Vacances Hautes-Alpes


Vacances d'hiver dans les Hautes

-Alpes

Le département des Hautes-Alpes, avec plus de 300 jours

de soleil par an, sa faune et sa flore préservée et ses reliefs

montagneux, associe détente, plaisir et dépaysement.

Village Belambra Hautes Alpes
Vacances Hautes-Alpes 2

Offrez vous un bon bol d’air frais

En hiver, le parc naturel des Écrins ou le parc régional du Queyras font des Hautes-Alpes une destination parfaite pour les activités de plein air. La randonnée à pied ou à vélo, l’alpinisme, les sports aériens et les balades détente sont autant d’activités accessibles depuis votre Club de vacances. Sans compter les nombreuses pistes de ski, le snowpark, les espaces dédiés au ski hors piste ou encore le stade de slalom qui attendent les petits comme les grands amateurs de glisse pendant leurs vacances d’hiver dans les Hautes-Alpes.

Prenez de la hauteur

Le département des Hautes Alpes abrite un patrimoine naturel d’une grande richesse, constitué en grande partie de montagnes aux reliefs et aux altitudes variés. Le département possède d’ailleurs l’altitude moyenne la plus élevée de France ; pour vos vacances d’hiver dans les Hautes Alpes, prenez de la hauteur ! Avec notre Club situé à Orcières, profitez par ailleurs d’une destination idéale, au pied des pistes et des remontées mécaniques.

 

 

 

Destination privilégiée pour se détendre, réservez dès maintenant votre location au sein de votre Club Belambra et profitez de vos vacances d’hiver dans les Hautes-Alpes en famille ou en couple.

Clubs Belambra présents dans les Hautes Alpes:

Ajouter aux favoris

Orcières Club "Le Roc Blanc"

Alpes du Sud

Au pied des pistes

Le meilleur de la neige et du soleil en famille

Départ et retour skis aux pieds Domaine skiable d'altitude culminant à 2725 m Au coeur d'une station sportive et familialeAnimations pour tous toute la saisonClubs enfants dès 3 mois
meilleur prix 413€
Hors frais de dossier.
En location

Prix par semaine et par hébergement.