Garantie Neige Belambra : votre séjour au ski remboursé en cas de manque de neige

0

Lorsque l’on part en vacances aux sports d’hiver, rien n’est plus désagréable que de se retrouver coincés à l’intérieur car la neige n’est pas au rendez-vous. Pour pallier ce type d’imprévus, Belambra propose la Garantie Neige, qui permet d’annuler ses vacances en cas d’absence de neige. Zoom sur cette offre exclusive.

  • Qu’est-ce que la Garantie Neige Belambra ?

Grâce à la Garantie Neige, Belambra vous donne la possibilité d’annuler votre séjour sans frais en cas de manque de neige. Cette offre s’applique aux séjours réservés entre le 9 novembre 2015 et le 25 décembre 2015 et consommés entre le 26 décembre 2015 et le 2 janvier 2016.

Elle s’applique sur une sélection de Clubs « Neige », et est valable dès lors que 50 % des pistes du domaine skiable sont fermées, pendant au moins 2 jours consécutifs dans les 5 jours qui précèdent le séjour au ski mais aussi pendant le séjour.

Cette offre est valable sans contrainte d’altitude.

  • Comment faire valoir la Garantie Neige Belambra ?

Si le taux d’enneigement n’est pas suffisant pour pouvoir profiter de votre séjour au ski, effectuez une demande de remboursement auprès de Belambra. Pour ce faire :

  • adressez sans délai un e-mail à Belambra à l’adresse Dc@belambra.fr
  • déclarez votre annulation auprès de Présence Assistance Tourisme via le site gestion.presenceassistance.com.

À noter que la Garantie Neige permet le remboursement de la réservation, après déduction de 10 % du prix total du séjour.