Skier aux Arcs : quel Club ou Hôtel Belambra choisir ?

0

La station de ski Les Arcs fait figure de véritable petit paradis pour les amateurs de ski et de sports d’hiver en tout genre. Elle est en effet située au cœur du deuxième plus grand domaine relié au monde, Paradiski, qui ne compte pas moins de 425 km de pistes et offre des conditions d’enneigement exceptionnelles (plus de 70 % du domaine se situe à plus de 2 000 m d’altitude).

Où séjourner le temps de vos vacances aux Arcs ? Belambra vous propose de découvrir 3 établissements aux pieds des pistes.

Arc 1600 : la station de ski familiale

Si vous comptez skier aux arcs en famille, la station des Arcs 1600 sera probablement l’une des meilleures alternatives. Perchée à environ 1 600 m d’altitude, cette petite et chaleureuse station plaît pour son ambiance résolument familiale.

Côté hébergement, le Club Belambra « La Cachette » vous offrira tout le confort nécessaire à votre séjour avec des chambres spacieuses et bien équipées. Si vous partez en famille, sachez que vous pourrez opter pour des chambres communicantes mais aussi profiter des clubs d’activités pour enfants Belambra. Répartis par tranches d’âge (de 3 à 17 ans), ils vivront des journées placées sous le signe de l’amusement et des jeux, le tout sous la houlette d’animateurs diplômés. Un accompagnement aux cours de ski de l’ESF (à réserver en même temps que l’hébergement) est également proposé.

Entre deux sessions de ski, un restaurant panoramique avec terrasse solarium, des bars ainsi qu’un espace bien-être doté d’un sauna, d’un hammam, et d’une salle de fitness vous accueille pour vous restaurer ou vous détendre.

Bon à savoir

La station Arc 1600 est située à 7 minutes en funiculaire de la gare TGV de Bourg Saint-Maurice.

Saison hiver 2017/2018 au Club Belambra La Cachette, Arcs 1600 :

Du 23 décembre 2017 au 28 avril 2018.

Skier à Arc 1800 pour une parenthèse festive et animée

Opter pour des vacances au ski à Arc 1800, c’est faire le choix d’un environnement ultra-animé et festif. Très fréquentée, cette destination plaira sans aucun doute aux groupes d’amis, couples ou vacanciers solo souhaitant allier sports d’hiver et sorties.

Côté hébergement, direction l’Hôtel du Golf Belambra. Perché à 1 800 m d’altitude, à flanc de montagne, il se distingue par sa modernité et ses chambres spacieuses. Après une journée à dévaler les pistes de ski des Arcs ou en cas d’envie de détente, le Spa Deep Nature (en supplément) accueille les vacanciers pour des soins bien-être, un plongeon dans un bassin de relaxation ou encore une session détente dans le hammam ou le sauna de l’hôtel.

Les familles ne sont pas en reste avec un service d’animation pour les plus jeunes.

Saison hiver 2017/2018 à l’Hôtel du Golf Belambra, Arc 1800

Du 15 décembre 2017 au 15 avril 2018.

Les Arcs 2000 : le Club L’Aiguille Rouge

Arc 2000 est la plus haute (point culminant à 3 226 m avec L’Aiguille Rouge) et sans conteste la plus sportive des stations des Arcs. Les férus de glisse, débutants et aguerris, y trouveront un terrain de jeu exceptionnel avec un enneigement quasi garanti. Le site d’Arc 2000 est par ailleurs connu pour être un haut lieu de freeride.

Le temps de votre séjour ski aux Arcs, le Club Belambra L’Aiguille Rouge vous accueille. Profitez durant vos vacances d’un restaurant panoramique face aux pistes, d’un bar solarium orienté plein Sud, d’agréables chambres tout confort et d’un emplacement privilégié à 150 m des pistes. Pour un séjour convivial en famille ou entre amis, découvrez les nombreuses animations organisées par votre Club, en journée et en soirée. Et pour les plus petits, des clubs enfants proposent de nombreuses activités (toute la saison pour les 3 à 5 ans, et en vacances scolaires pour les 6 à 17 ans).

Saison 2017/2018 au Club Belambra L’Aiguille Rouge, Arc 2000

Du 23 décembre 2017 au 28 avril 2018.

Bon à savoir

Partir skier aux Arcs, dans un Club ou Hôtel Belambra, c’est accéder à plusieurs avantages, parmi lesquels des réductions sur la location de matériel et sur les forfaits de ski.