Préparez votre séjour en toute sérénité
Formalités à accomplir, assurances auxquelles penser... Nous vous vous accompagnons dans les démarches qui précèdent et suivent votre réservation. Profitez-en pour vous détendre…
         
  Etre bien conseillé
Nombreux moyens de paiement
  Deux modes de paiements
Ce qu'il faut savoir avant de partir

 

 

 

 

Etre bien conseillé et informé

 

Par Internet

 

Réservation en ligne : visites virtuelles de votre destination, devis, disponibilités
Garantie du meilleur prix grâce aux offres spéciales, des ventes flash.
Achat sécurisé 24h/24 7j/7


Depuis l’étranger :
Belgique - Wallonie www.belambra.be 
Anglophone www.belambra.co.uk

Par téléphone

 

0 890 64 13 14  

Nos conseillers sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions du lundi au samedi de 8h30 à 19h30.

Depuis l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, les Pays Bas, l’Irlande et le Royaume-Uni, n° d’appel gratuit : 00 800 2007 2008
 

Par courrier

 

Adressez-nous votre bulletin de réservation et votre acompte à :


Belambra Clubs
Centralis 63 avenue du Général Leclerc 92340 BOURG LA REINE

 

 
 

De nombreux moyens de paiement

 

Des moyens simples, sûrs et rapides pour régler votre séjour.

 

1. Les moyens de paiement sur internet

tunnel-4.jpg


Lors de la 4e étape de de votre réservation,  vous avez le choix en plusieurs moyens de paiement :


 

Cartes bancaires

cb.jpg  mastercard.jpg visa.jpg

Carte bancaire classique, Mastercard ou Visa, il suffit de remplir le numéro de votre carte, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres inscrits au dos de la carte.
Pour garantir votre sécurité et assurer une meilleure confidentialité, votre numéro de carte bancaire ainsi que l'ensemble des informations saisies dans les différents formulaires, sont automatiquement cryptés . Vous pouvez vérifier que vous êtes sur des pages sécurisées en vous assurant que leurs adresses commencent par https: (au lieu de http: pour le reste du site).
 

Paiement en 2 fois

A plus de 30 jours de votre départ, Belambra vous propose de régler votre séjour en 2 fois :  25% du total de votre dossier, le solde 1 mois avant votre séjour.

 


Paiement avec plusieurs cartes Multi-CB.jpg

Choisissez gratuitement jusqu’à 5 cartes bancaires et les montants désirés.
En cas d'abandon de la procédure en cours, les cartes déjà passées ne seront pas débitées. Les cartes ne sont effectivement débitées qu'à la confirmation de votre commande.
En cas de remboursement, chacune des cartes utilisées sera recréditée du montant débité correspondant.

 

American Express

amex.jpg

En plus du numéro de carte et sa date d'expiration, munissez-vous du code à 4 chiffres sur la face avant de la carte.

 

 

Chèques-Vacances

ANCV_Cheque.png

Belambra accepte les Chèques-Vacances comme moyen de paiement. Vous pouvez désormais choisir de payer avec les Chèques-Vacances en ligne.
Comment utiliser mes chèques vacances ?
 

NOUVEAU ! e-Chèques-Vacances

e-ancv-1.png

Ce nouveau moyen de paiement est utilisable uniquement sur internet. Simple et rapide, il suffit de cliquer sur l'icone e-Chèques-Vacances et vous laisser guider. 
Belambra fait partie des premiers professionnels du tourisme à les accepter.

Comment utiliser mes e-Chèques-Vacances ?

 

2. Les autres moyens de paiement

Dans un délai de 48h après votre réservation sur internet, envoyez vos chèques par voie postale à l'adresse suivante en précisant votre numéro de dossier :

 

Belambra Clubs
TSA 30001 - Règlements
Centralis 63 avenue du Général Leclerc
92340 BOURG LA REINE cedex - France

Attention, seuls les chèques où le numéro de dossier est précisé seront pris en compte.

 

 

Chèque bancaire ou postal

Adressez-nous votre chèque bancaire ou postal, avec votre numéro de dossier !
 

Chèque cadeaux

Belambra accepte les règlements par chèque cadeaux :  chèque CADHOC, CADO chèque, Ticket complément Accentiv KADEOS et uniquement  les chèques cadeaux KADEOS et  « Tir Groupé ».

 

 

Deux modes de paiement

 

1. Régler la totalité du séjour

Lorsque vous êtes à moins de 30 jours de votre séjour, il vous est demandé de régler la totalité du montant avec les moyens de paiement exposés ci-dessus.

 

2. Régler en 2 fois gratuitement

Si vous réservez tôt (votre départ est dans plus de 30 jours), vous réglez l'acompte (25% de la totalité du séjour plus frais de dossier et, le cas échéant, l'assurance) puis le solde 30 jours avant votre départ. Pour régler le solde de votre séjour cliquez ici > ou dans votre espace personnel.

 

 
 

Ce qu'il faut savoir avant de partir

 

Retrouvez votre réservation sur le site grâce à votre numéro de dossier ici >

Dans votre récapitulatif, vous trouverez les coordonnées du Club, les heures d'arrivée, les prestations réservées etc.

 

 

Afin de ne rien oublier avant votre départ, nous vous invitons à consulter les rubriques ci-dessous.

Avant le départ

 

Documents de réservation

Imprimez le voucher pour présentation à l'accueil.
 

Horaires d'arrivée 

Les logements sont disponibles à partir de 17 h ; En pension complète ou demi-pension, sont inclus le dîner du jour de votre arrivée et le petit déjeuner du jour de votre départ.
 

Arrivée anticipée

En cas d’arrivée anticipée, vous êtes accueillis à la réception et invités à revenir à 17 h. Possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie.
 

Arrivée tardive (après 20 h)

Dans la mesure du possible, prévenez la réception. A votre arrivée, vous trouverez un message d’accueil vous indiquant le numéro du logement et où se trouve les clés.

 

Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie vous sera demandé en début de séjour.
Il est à verser à l'arrivée par carte bancaire (ou chèque).
Il vous sera restitué en fin de séjour déduction faite des indemnités retenues, sur factures justificatives, pour les éventuels dégâts constatés par un état des lieux de sortie contradictoire. La retenue du dépôt de garantie n'exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montant de celle-ci.

 

Taxe de séjour 

La taxe de séjour collectée pour le compte des municipalités n'est pas incluse dans nos tarifs. Elle est payable sur place à l'arrivée.

 

Formalité obligatoire pour les animaux familiers

Les animaux sont acceptés moyennant participation dans certaines Clubs et à certaines dates. Vérifiez dans l'onglet "cartes et infos pratiques" du Club !
Liste des Clubs acceptant les animaux familiers >

Vous devrez veiller au respect des règles d'hygiène, à la tranquillité et la sécurité des autres résidents. Votre animal doit être tatoué, tenu en laisse, ne pas être amené dans les locaux communs et vous devez avoir un carnet de vaccination à jour.

Sur place

 

Services inclus

En formule location (avec ou sans option restauration) :

  • Belambra Clubs : le linge de lit est fourni.
  • Et en plus dans les logements VIP de votre Belambra Club Selection : les lits sont faits à votre arrivée, le linge de toilette est fourni, le ménage de départ est inclus (hors coin cuisine et vaisselle).
  • Résidence : le linge de lit est fourni. Vous pouvez également choisir le Service Plus.

Voir les Clubs en formule location

 

En formule demi-pension pension complète:

  • Belambra Clubs : les lits sont faits à votre arrivée, le linge de toilette est fourni, le ménage de départ est inclus. Pour les séjours de 2 semaines et plus, choisissez l’option service mi-séjour pour : lits refaits, linge de toilette renouvelé, ménage (ces prestations sont renouvelées chaque week-end intermédiaire)
  • Et en plus de dans votre Belambra Club Selection : le linge de toilette est changé en milieu de semaine. Pour les séjours de 2 semaines et plus, lits refaits, linge de toilette changé, ménage (ces prestations sont renouvelées chaque week-end intermédiaire).
  • Hôtel : lits et ménage faits chaque jour, linge de toilette fourni et changé à la demande.

Voir les Clubs en formule demi-pension, pension complète


Restauration

Dans certains Clubs en formule location, vous pouvez souscrire sur place à des suppléments. Oubliez la corvée des courses !

voir_Clubs.png

 

Un invité surprise

Merci d'avertir au préalable la réception de votre lieu de séjour afin de s'assurer de la possibilité de son accueil. Le règlement s'effectue directement sur place.

 

Assurance

Pour que rien ne vienne perturber la sérénité de vos vacances, nous avons sélectionné pour vous une compagnie d’assurance partenaire qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux.

 

Les horaires de départ

Vous devez libérer votre logement le samedi avant 10h.

Pour les week-ends et courts séjours finissant un dimanche et jours fériés, libérez votre logement avant 14h et profitez du Club jusqu'à 17h les dimanches et jours fériés.