Connexion
Hiver
>Été<

Guide touristique  Orcières  Club "Le Roc Blanc"

Ouvert du 03/07 au 28/08/2021
ACTIVITES AUX ALENTOURS

Peu importe la météo, en couple, avec les enfants, les amis... Il y a toujours une activité, quelque chose à découvrir à proximité de votre destination.
Laissez-vous guider et découvrez les essentiels à voir, à faire.
 

Voir les multiples activités à proximité

Guide touristique Orcières et ses environs

Belambra vous propose une sélection de lieux, de monuments et de sites touristiques à découvrir autour d'Orcières, située dans le département des Hautes-Alpes (Provence-Alpes-Côte d'Azur). Avec notre guide, profitez de votre séjour dans nos clubs de vacances pour visiter cette région.

Vacances à Gap : visitez la ville pastel !

La visite de Gap permet d’accéder à une foule de trésors, à découvrir au fil des rues de la ville. Malgré de nombreux remaniements urbanistiques au début du XIXème siècle, le centre ville dévoile une harmonie et un charme préservés… Découvrez sans attendre les atouts de cette ville des Hautes-Alpes.

Découvrez la ville de Gap

La vallée du Valgaudemar : un caractère gravé dans la roche

Nichée au creux du massif des Écrins, la vallée du Valgaudemar témoigne, été comme hiver, de la rigueur de la vie montagnarde, dans un environnement à la fois rude et fascinant. Entre falaises escarpées, sommets majestueux et rivières bouillonnantes, découvrez la vallée du Valgaudemar en hiver, habillée de son épais manteau neigeux.

Découvrez la vallée la vallée du Valgaudemar

Que visiter dans les Hautes-Alpes ? 6 sites touristiques incontournables

Une chose est sûre, les Hautes-Alpes ne manquent pas de richesses à découvrir et vous ne vous ennuierez pas si vous comptez y passer vos vacances. Patrimoine culturel, historique et naturel : quels sont les sites touristiques incontournables à visiter dans les Hautes-Alpes ?

Visitez les Hautes-Alpes

Le lac d’Allos, un brin de fraîcheur dans le parc du Mercantour

Il est un site au cœur du parc du Mercantour qui ne s’offre pas à la vue de tous les visiteurs. Le lac d’Allos, accessible uniquement à pied, offre en effet ses eaux d’un bleu profond et son environnement insolite aux touristes les plus courageux, qui auront au préalable cheminé à travers les montagnes environnantes. Enfilez vos chaussures de randonnée et partez à la découverte du plus grand lac naturel d’altitude d’Europe.

Découvrez le lac d'Allos

Le paiement facile par Belambra

Paiement en 2 fois
Paiement avec plusieurs cartes
Paiement en Chèques-Vacances
Paiement en 4X par carte bancaire