Informations Covid-19 - Coronavirus
 

Retrouvez sur cette page les informations et mesures prises face à l'épidémie du Coronavirus.
Dernière mise à jour le 14 mai à 18h00

 

 

 

Suite aux dernières annonces du Gouvernement pour lutter contre la propagation du Covid-19 dans le pays

Chers clients,

Dans le cadre d’état d’urgence sanitaire et consécutivement aux mesures administratives de restrictions prises par le Gouvernement sur l’ensemble du territoire, Belambra se voit contraint de fermer l’ensemble de ses clubs jusqu’au
06 juin inclus.

Conformément à l'ordonnance du 25 mars 2020 prise par le Gouvernement en application de la loi du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid-19, nous allons émettre un avoir du montant de votre séjour pour un durée de validité de 18 mois, conformément à ce que prévoit le texte, et ce dans les prochaines semaines.

Soyez assuré{e} que toutes nos équipes sont mobilisées dans ces temps difficiles pour chacun d’entre nous pour vous proposer la solution d’utilisation de cet avoir la mieux adaptée en vous aidant à trouver une date de report ou une destination correspondant le mieux à vos attentes. Nous sollicitons toutefois dans cette période inédite votre indulgence et votre compréhension et vous invitons à vous rapprocher de l'un de nos conseillers au 09 74 50 89 16 (appel gratuit) de 10H00 à 19H00 du lundi au vendredi et le samedi & dimanche de 10h00 à 18H00 qui sont mobilisés pour vous satisfaire et procéder à la réservation d’un nouveau séjour.

Nous avons hâte de vous retrouver dans nos clubs pour passer des moments magiques et inoubliables. Nos deux mascottes Léo et Léa attendent également les enfants avec impatience.

A très vite dans les plus beaux endroits de France chez Belambra Clubs

Voir les questions fréquemment posées : FAQ