massif_central_istock.jpg

Location de vacances dans le Massif central

 

 

Quand il s’agit de planifier ses vacances aux sports d’hiver, les Alpes sont souvent la 1re destination qui nous vient à l’esprit. Pourtant, la France compte d’autres régions montagneuses qui n’ont pas à rougir de leurs atours. Cette année, pourquoi ne pas opter pour un village de vacances dans le Massif Central ? Le club de vacances Belambra de Super Besse, « Le Chambourget » vous accueille pour un agréable séjour en Auvergne.

 

 

Glissez sur les pistes du Massif central !


Au cœur du parc naturel régional des volcans d’Auvergne, profitez d’un cadre exceptionnel. Sur place, adonnez-vous au ski alpin, au ski de fond ou encore à la randonnée en raquettes. Votre club vous réserve également des animations et activités à découvrir en soirée, pour bien finir vos journées après avoir dévalé les pistes.

snowboard_istock.jpg

 

Que ce soit en couple, en solo, en famille ou en groupe, vous pourrez également passer un séjour au ski dans les Pyrénées ou dans les Alpes, et ainsi vivre des vacances sans temps mort !

 

Les clubs Belambra dans le Massif central :

Ajouter aux favoris

Super-Besse Club "Le Chambourguet"

Auvergne Ardèche Vallée du Rhône
Au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’AuvergneChambres modernes & contemporaines avec balcons Animations quotidiennes pour adultes et enfants Restaurant avec vue sur la montagne Clubs Enfants dès 3 mois
En demi pension ou pension complète

à partir de

336€