header.jpg
VVF devient Belambra 
Le nom "Belambra" rappelle l' ambre jaune, l'Alhambra,  les notions de bien-être, de nature. Belambra a également la personnalité d'un nom de lieu imaginaire, puisqu'il évoque un endroit où l'on pourrait se ressourcer et passer un séjour qui sort de l'ordinaire.
         
  Le mot du president
Les espaces verts
  • Un regard neuf sur le confort  
 

Le Mot du Président

 

Des sites exceptionnels, vastes et situés dans les plus belles régions de France, des activités pour tous et pour tous les goûts, un encadrement des enfants dès trois mois et par tranches d’âges, ...  Autant d’atouts qui font des Clubs Belambra des lieux uniques pour vos vacances. Afin de mieux répondre à vos attentes, de vous offrir encore plus de bien-être et de détente, nous avons entrepris un grand programme de modernisation qui s'achève actuellement.

 

Un nouveau confort avec des sites avec un design actuel, les logements pensés pour votre bien-être,  de nouvelles activités de loisirs et de détente, des chefs cuisiniers au service de vos papilles, des Clubs conçus pour vos enfants de 3 mois à 17 ans.
Comme par magie, tout est là.

 

C’est ainsi que, les pieds dans l’eau, sur les plus beaux rivages d’Atlantique ou de Méditerranée, au cœur des plus grands parcs naturels, vivez avec nous l'esprit Club en toute liberté et goûtez au plus grand des bonheurs, celui d'être ensemble simplement.


Olivier Colcombet
Président de Belambra

 
 

Un regard neuf sur votre confort

 

Nouveau design, modernisation, décoration, couleurs, espaces, matières...Le confort est un tout et nous l'avons pensé dans ses moindres détails. Avec Belambra, vous êtes assurés de séjourner dans les meilleures conditions en profitant de logements uniquement pensés pour votre bien-être


La griffe Belambra, c’est quoi ?

« Nous nous sommes attachés à la décliner dans les couleurs, les matières, les meubles, les revêtements, la décoration, les tissus, les façades et les espaces extérieurs… Les couleurs sont franches et nous les avons voulues fortes, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est du bleu outremer, du rouge paris, du vert wakamé… On peut les associer au blanc dominant des murs des logements avec quoi elles tranchent, ce qui est gai et vivant. A Anglet, la chambre des parents est éclairée par un revêtement vert anis et celle des enfants est égayée par une cloison orange. Et on retrouve ces couleurs dans les coussins des chambres. Le mobilier aussi participe à la déclinaison des teintes. Une chaise est bleue, l’autre blanche, une troisième grise. On peut aller encore plus loin dans le souci des détails. A Belgodère, les trois coussins des bancs du séjour entrent dans le jeu par le biais des dégradés, des camaïeux. L’objectif est de faire en sorte que les clubs aient vraiment un style propre, et que ce style soit dynamique et contemporain. » 

 

Jean-Marie Lemesle
Directeur artistique pour Belambra

 

Les espaces verts

 

L’environnement, pour nous un engagement naturel !


La nature fait partie intégrante du cadre de vie de vos vacances. Pour conserver toute la beauté de ces écrins de verdure, nous apportons un soin particulier à l’ensemble de nos espaces verts. Nos paysagistes ont ainsi repensé la disposition et la mise en lumière de nos parcs afin que la magie opère de jour comme de nuit.

 

Des trésors de la nature au cœur de vos vacances


Nous vous proposons une sélection incomparable de Clubs, Résidences ou hôtels nichés au cœur de parcs de plusieurs hectares (17 à 34 ha) : la Presqu’île de Giens, Belgodère, Grasse…Un cadre idyllique et spacieux pour vos vacances.

 

De nouveaux espaces, toujours plus verts

La nature fait partie intégrante du décor de vos vacances chez Belambra. Afin d’embellir encore cet environnement, nous avons fait appel aux meilleurs paysagistes de chaque région. Vous évoluerez aussi au cœur de parcs nouvellement éclairés et mis en scène.

 

Le respect de la nature, un engagement Belambra

Belambra s'engage au quotidien à limiter son impact sur l'environnement en réduisant ses consommations d'énergie et d'eau et en privilégiant des produits écolabellisés.