Club de vacances Dordogne

Vacances d'été en Dordogne

Prenez le temps de découvrir l’un des joyaux de l’Aquitaine et

laissez-vous enchanter par son charme naturel et sa

splendeur architecturale

Dordogne Belambra
Dordogne Belambra
Dordogne Belambra

Hautement touristique et prisée à la fois par les Français et les touristes internationaux, la Dordogne est une destination idéale pour des vacances d’été. Les quatre « régions » qui la forment : le Périgord noir, le Périgord pourpre, le Périgord vert et le Périgord blanc rivalisent de richesses et d’atouts pour répondre aux envies et aux tempéraments de tous ses touristes.

Les châteaux abrités par la Dordogne, ses villages médiévaux, ses grottes préhistoriques à l’image des grottes de Lascaux, ses sites classés au Patrimoine mondial de l’Unesco comme le village du Rocamadour feront le plaisir des amateurs d’histoire comme les amateurs d’architecture.

Choisir sa location de vacances d’été en Dordogne représente également une formidable occasion de découvrir la gastronomie locale,  à base de produits de qualités et gourmands. Foie gras, truffes, fraises et vins enchanteront votre palais et vous laisseront un agréable souvenir.

Une promenade détente ou excursion plus sportive au cœur du cadre préservé de la vallée de la Dordogne achèvera sans doute de vous convaincre du caractère exceptionnel du département.

Réservez dès maintenant votre location au sein de votre Club de vacances Belambra de Dordogne et profitez d’un cadre idyllique en famille, en couple ou même entre amis.

Clubs Belambra présents en Dordogne:

Ajouter aux favoris

Rocamadour Club "Les Portes de Dordogne"

Midi-Pyrénées Limousin Périgord

Nouveau Club avec piscine et Clubs enfants

Région exceptionnelle par la richesse de ses visites culturelles, préhistoriques ou géologiques Logements neufs de standing et spacieux Piscine ludique chauffée et espace bien-être Sport et animations quotidiennes pour adultes et Clubs enfants dès 3 ans
meilleur prix 266€
Hors frais de dossier.
En location

Prix par semaine et par hébergement.