ados2_e13.jpg Une question sur vos vacances ?
Démarches de réservation, préférences pour votre séjour, utilisation de notre site Web… Retrouvez les réponses aux questions que vous vous posez. En Club, nos conseillers seront aussi là pour vous guider.

• Sur la réservation            • Sur le site Internet          • Sur les séjours
 

Sur la réservation

 

- Comment trouver mon séjour vacances sur le site ?
 

Vous pouvez effectuer une sélection par thèmes "avec bébé", "en famille", "en couple"...ou une sélection par zone géographique en cliquant sur la carte de France ou sur la liste régions, ou avec la recherche "Trouver un Club". La liste de résultats obtenue peut être affinée selon vos critères personnels afin de trouver le Club de toutes vos envies.
 

- Comment réserver ?


Réservez vite votre séjour sur belambra.fr ou en appelant nos conseillers au 0.892.35.36.37 du lundi au samedi de 08h30 à 19h30 (0.35€/min + prix appel)


- Comment valider sa réservation vacances ?


Votre réservation devient définitive dès l'enregistrement de votre réglement. Celui-ci doit nous parvenir dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation. À + de 30 jours du départ : Acompte représentant 25% du prix TTC du séjour et 100% des frais de dossier et d'assurance. À 30 jours du départ : 100% du prix TTC du séjour et 100% des frais de dossier et d'assurance.


- Quels sont les modes de règlement du séjour ?
 

Payez en toute sérénité : votre numéro de carte bancaire ainsi que l'ensemble des informations saisies dans les différents formulaires sont automatiquement cryptés. Vous pouvez vérifier que vous êtes sur des pages sécurisées en vous assurant que leurs adresses commencent par https: (au lieu de http: pour le reste du site).
Pour tout règlement par chèque bancaire, postal, de vacances ou cadeaux, adressez-les avec votre numéro de dossier à l'adresse suivante :
Belambra Clubs, Service Règlements - 63 avenue du Général Leclerc - TSA 30001 - 92340 Bourg-la-Reine Cedex - France.
En savoir +

 

- Assurances optionnelles

Pour vous permettre de partir en vacances en toute traquillité, nous vous proposons au moment de votre réservation de souscrire une assurance "multirisque"
 En savoir +  


- Quel est le montant des frais de dossier

Chaque réservation donne lieu à la perception par Belambra Clubs de frais de dossier : séjour de 4 nuits et plus : 39 €; séjour jusqu'à 3 nuits : 15 €.

- Je peux obtenir une réduction grâce au code partenaire de mon comité d'entreprise. Lors de ma réservation sur votre site web, je ne sais pas où inscrire ce code.

Pour bénéficier des avantages partenaires et d'offres toute l'année, connectez-vous à votre espace pro en ligne.  Pour connaitre le login et le mot de passe, rapprochez-vous de votre CE.

- J'ai vu qu'une promotion était en cours sur le séjour que j'ai réservé. Mais la réduction n'apparaît pas sur mon contrat.

Pour bénéficier de votre réduction, nous vous invitons à contacter nos conseillers de séjour par mail (en cliquant sur Contactez-nous), et à leur indiquer votre numéro de dossier de type 123456/s17. Pour informations, les promotions ne sont pas rétroactives.

- Sachant que les places partent vite, je voudrais déjà réserver mon séjour. Mais la réservation en ligne n’est pas encore possible. Comment faire ?

Pour faire une réservation anticipée, nous vous invitons à contacter nos conseillers de séjour au : 0890.64.13.14 (Service 0,13€/min + prix appel). Du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. Nous prendrons votre demande en compte et nous vous enverrons votre dossier dès que la réservation sera possible.



- J'ai fait une réservation par téléphone il y a quelques jours. Je voudrais savoir si vous avez bien reçu mon chèque d'acompte mais je n'arrive pas à retrouver mon dossier sur votre site.

Une fois votre réservation effectuée, vous avez la possibilité de consulter votre dossier en ligne. Il vous suffit de vous munir de votre numéro de dossier de type 123456/S16 et de l'email ayant servi à la reservation.

- En recevant le mail récapitulatif de ma réservation, je me suis aperçu que j'ai fait une erreur en choisissant mon type de logement. Comment rectifier mon dossier ?

Pour rectifier votre dossier, nous vous invitons à contacter nos conseillers de séjour par mail (en cliquant sur Contactez-nous) ou par téléphone au 0 890 64 13 14 (Service 0,35€/min + prix appel). Merci d’indiquer votre numéro de dossier de type 123456/s17.

 
 

Sur le site Internet

 

- Je souhaite me désinscrire de la mailing-list. Comment faire ?

Pour vous désinscrire, vous pouvez envoyer un mail au webmaster (en cliquant sur «Contact »). N'oubliez d'indiquer votre nom et votre e-mail dans le message.

- J'ai perdu mon mot de passe.

Il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » dans l'onglet « Connexion » sur la page d’accueil, et de suivre les instructions.



 

 
 
 

Sur les séjours

 

- Je voudrais être placé dans la même chambre que précédemment. Comment procéder ?

Nous vous invitons à contacter directement le Club Belambra environ un mois avant votre séjour. Vous en trouverez les coordonnées sur la page de présentation de votre destination. En fonction des disponibilités, le Club Belambra répondra au mieux à votre demande.

- Je souhaite rajouter une personne sur mon dossier. Comment m'y prendre ?

Pour modifier votre dossier, vous pouvez contacter nos conseillers de séjour par mail (en cliquant sur Contactez-nous). Afin d'éviter de multiples allers-retours, nous vous invitons à être le plus clair possible dans votre demande en nous communiquant les nom, prénom et date de naissance de la personne à rajouter. Précisez également votre numéro de dossier.

- Je suis végétarienne. Est-il possible de partir en demi-pension et de suivre quand même mon régime ?

Nous vous invitons à contacter directement le Club Belambra environ un mois avant votre séjour. Vous en trouverez les coordonnées sur chaque page Club Belambra de présentation du site internet Belambra. En fonction des possibilités, le Club Belambra répondra au mieux à votre demande.