À table !  Réveillez vos papilles

 
 

Chez Belambra, en vacances on peut profiter de tout sans se soucier de rien !

 

Chaque repas est une invitation exquise et gourmande. Nos chefs ont plus d’un tour dans leur toque pour vous offrir des moments conviviaux en famille !

 

De délicieuses recettes cuisinées avec générosité, de la variété, du plaisir et de la qualité.

 


Belambra forme ses chefs en partenariat avec l'Institut Paul Bocuse.
PaulBocuse.png

 

 
 
  PETIT DÉJEUNER DÉJEUNER DINER
130x59belambra-club-selection.png Un petit déjeuner "géant" servi en buffet : boissons chaudes, jus de fruit, viennoiseries, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, buffet salé (oeuf, bacon, saucisses, fromage…), fruits frais, laitage, céréales. Une cuisine estivale en buffet pour ravir les petits comme les gros appétits : grillades, choix de salades aux mille saveurs, tartes salés...Plats équilibrés avec des entrées signées Paul Bocuse et plats faits maison. Des mets raffinés servis en buffet déclinés sous différentes thématiques et animations.
Au menu, découvertes régionales, saveurs du monde, show cooking et dîners thématiques.
Un petit déjeuner "continental" servi en buffet : boissons chaudes, jus de fruit, viennoiseries, pains variés, assortiment de confitures et de pâte à tartiner, laitage, céréales. Une cuisine de saison en buffet : crudités, grillades, légumes variés...Plats équilibrés et plats faits maison. Des dîners où la convivialité est au menu ! Retrouvez-vous en famille autour des produits de votre région de vacances et des créations de nos Chefs.
 

restauration

 

Chez Belambra, il y a forcément une formule de restauration faite pour vous !

 
FORMULES AU RESTAURANT DANS VOTRE LOGEMENT
Pension complète(1) Petit déjeuner, déjeuner et dîner : tout est compris, profitez de tout sans vous occuper de rien Vous déjeunez ou dînez dans nos restaurants.
Votre logement n’a ni cuisine ni vaisselle.
 
Demi-Pension "Liberté"(1)

Exclusivité Belambra : déjeuner, dîner ou les deux, choisissez le moment pour prendre vos 7 repas

Demi-Pension dans nos hôtels(1)

Dans les hôtels, la formule comprend : les petits déjeuners et les dîners

Location + option restauration (2) Différentes formules de restauration
possibles
:

- pension complète
- demi-pension
- dîners 
Vous déjeunez ou dînez dans nos restaurants ou dans votre logement équipé d'une kitchenette.
Elle dispose d’un lave-vaisselle, four micro-ondes, réfrigérateur-congélateur,
plaques vitrocéramiques, grille-pain, cafetière électrique et vaisselle. (sauf exception, vous référer aux pages de chaque Club) 
 
Location simple Certains Clubs et les Résidences ne disposent pas de restaurant  Vous déjeunez ou dînez dans votre logement équipé d'une kitchenette.
(1) Vin inclus - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.  (2) Option payante



Les repas des enfants et des bébés chez Belambra

Pour les enfants, comme pour les parents, l'heure du repas est privilégiée !
 
Restauration Enfant   Pour vos enfants :
Un encadrement au déjeuner par les animateurs pendant les journées continues des clubs Léo. (inclus en formule demi-pension / pension complète)
Une soirée de Léo pour les enfants jusqu’à 10 ans une fois par semaine. Vous faites dîner vos enfants puis nous les confiez pendant que vous prennez votre repas et profitez de votre soirée.

Spécial bébé de 3 à 24 mois : En savoir +
Des menus équilibrés validés par des professionnels de la nutrition infantile. (valable pendant l’ouverture des Clubs Léo dans les Clubs en formule demi-pension / pension complète).
Des aliments à mixer ou en petits morceaux préparés par nos cuisiniers.
Une offre d'aliments Blédina (voir ci-dessous)

Et en plus dans les Clubs Sélection
Un buffet dédié aux bébés de 3 à 24 mois au sein du restaurant principal pensé pour vous permettre de leur donner leur repas en toute sérénité. À disposition : vaisselles adaptée, four micro-ondes et mixeur.
Un encadrement au déjeuner
Restauration bebe
  Blédina, Du côté des mamans en vacances !

Une offre complète d’aliments : légumes, plats complets, desserts aux fruits, desserts lactés, mais aussi : lait maternisé 1er et 2e âge, blédine.
Retrouvez l’offre Blédina dans les  80x36belambra-club-selection.png ainsi qu'au Pradet, l'Isle sur la Sorgue, Guidel-Plages et Super-Besse. Option payante dans les autres Clubs. 

Les normes d'hygiène et de propreté mises en place

 

Nos normes sont parmi les plus sûres qui existent dans l’univers de la restauration car votre sécurité  et celle de vos enfants est une préoccupation essentielle pour Belambra.

Dans les restaurants :
Tous les restaurants Belambra respectent la méthode de contrôle internationale HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) qui assure la maîtrise des points critiques sur la Qualité par une analyse des risques. Ces différentes étapes de contrôle sont recensées dans le « guide HACCP Belambra » qui liste tous les contrôles qualité journaliers, hebdomadaires, bimensuels et mensuels.

Voici quelques exemples de ce que Belambra met en œuvre pour garantir une qualité irréprochable :

Tous les repas : nous prélevons un échantillon de chaque plat cuisiné par nos soins. Ce plat témoin est conservé à 6°c pendant 7 jours et sont exclusivement à destination des services officiels de l’État en cas de suspicion d’intoxication alimentaire.

Tous les jours avant l’ouverture de nos restaurants, nous contrôlons :
•    La température de nos ingrédients,
•    Les températures des enceintes frigorifiques
•    Le réglage des équipements de cuisson
•    Les matières premières que nous recevons,
•    Les dates limites de conservation d’un échantillon d’aliments,
 
Tous les jours, nous procédons à un nettoyage et une désinfection en profondeur de chaque restaurant et des cuisines. Et tout au long de la journée, le restaurant et la cuisine sont maintenus parfaitement propres grâce à des nettoyages renouvelés très fréquemment.

Tous les mois des analyses microbiologiques surprises sont réalisées dans l’ensemble des restaurants Belambra, par le laboratoire indépendant ALPA accrédité par la section inspection du COFRAC (sous le n°3-0805, portée disponible sur www.cofrac.fr) pour la réalisation des inspections des activités alimentaires des points de vente de la distribution selon le référentiel RAS de la FCD.

Tous les ans, tous nos restaurants sont audités sur la bonne maitrise des règles d’hygiène et de propreté en restaurant.

Tous les ans, tous nos restaurants reçoivent une formation à l’hygiène et à la propreté en restaurant.

Dans les clubs enfants :
Nous apportons tout autant d’attention à l’hygiène au sein de clubs enfants
Tous les soirs :
•    Nettoyage des tables, des chaises et du sol
•    Désinfection des toilettes
•    Désinfection des poignées de porte

Toutes les semaines : désinfection des jeux.

En période de risque de gastro-entérite, nous effectuons une désinfection hebdomadaire des locaux à l’aide d'un fumigène désinfectant bactéricide et fongicide.