Borgo  Club "Pineto"

Corse - Profitez de vos vacances d’été à Borgo en séjournant au sein du Club « Pineto » situé sur un domaine de 18 hectares...... Profitez de vos vacances d’été à Borgo en séjournant au sein du Club « Pineto » situé sur un domaine de 18 hectares. Idéalement placé face à la plage, le site s’avère parfait pour se détendre et découvrir toutes les richesses de l’Île de Beauté. Dans des bungalows climatisés pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et équipés chacun d’une terrasse privative, organisez votre séjour en couple, en famille ou entre amis dans un confort optimal. En plus des nombreuses activités proposées aux enfants jusqu’à 17 ans, les bambins âgés de 3 à 35 mois pourront eux aussi profiter de leurs vacances dans le Club de Borgo grâce au Club Poussins. Avec des ateliers organisés par nos spécialistes de la petite enfance dans des espaces sécurisés, toute la famille est assurée de passer un agréable séjour. Entre la piscine, le tennis, la pétanque et le ping-pong, les adultes auront également de quoi s’occuper pendant leur séjour. La base nautique située sur la plage du Club vous permettra également de vous initier au jet ski, au kayak ou encore à la bouée tractée. Vos vacances d’été à Borgo seront également l’occasion de visiter Bastia et sa vieille ville, le port de Saint-Florent, les forêts de châtaigniers de Castagniccia et les Calanques de Piana.
Inclus

Environnement exceptionnel

Un Club situé au cœur d’une vaste pinède de 18 hectares

Proximité de Bastia, du Cap Corse et de toutes les beautés de la Corse

Les pieds dans l’eau sur une immense plage de sable fin idéale pour la baignade des enfants

En savoir +
Inclus

Le Club

Ce Club est classé en résidence de tourisme 3*.

Restaurant avec terrasse pour allier gourmandise et détente

Piscine chauffée toute la saison avec plages vertes plantées de palmiers

Logements climatisés avec terrasse privative

En savoir +

Inclus

Un maximum de clubs enfants

Club Poussins (3/35 mois) : ouvert toute la saison

Renardeaux (3/5 ans) et Pirates (6/10 ans) : 5 journées continues et demie et 1 veillée

Juniors et Ados : + de 25h d'animations

Renardeaux, Pirates, Juniors et ados ouverts en vacances scolaires d'été du 05/07 au 30/08.

En savoir +
Inclus

Sport et animations

Animations toute la saison

Jusqu'à 24 activités par jour dont 10 rendez-vous sportifs

Toute la saison : Cours de fitness chorégraphiés par Les Mills™

En juillet et août : Activités “Athlé Santé” coachées par la FFA, Aquatic'gym

En savoir +

Richesses de la région

visuel

Base nautique* toute saison située sur la plage du Club Stages* de golf au golf 9 trous de Borgo à 10 km Bastia et sa vieille ville, Saint-Florent et son charmant port, le Cap Corse La Castagniccia et ses forêts de châtaigniers, Calvi et les villages de Balagne Canyoning, rafting, via ferrata

Les activités autour du Club

Ils ont aimé le Club Pineto

star star star star star Note moyenne 4 / 5 sur 1 avis client
  • avatar
    Régis P Il y a 2 mois
    star star star star star
    Bon sejour familial

    Bonjour, Nous avons passé 2 semaines au club Pineto en location du 26 juillet au 9 Aout 2014. Logement correct et fonctionnel, proximité avec la plage agréable avec peu de vis à vis en version Premium. Plage propre sans méduse ni oursin avec peu de font sur 50 m idéal avec de jeunes enfants, la sable n'est pas aussi blanc que les plus belles plages de Corse mais reste très joli. Nous n'avons pas testé la piscine car la proximité avec la plage faisait perdre tout intérêt. Bar sympas mais sans vu mer, dommage. Accueil très serviable, nous avons même perdu notre appareil photo à l'aéroport de Bastia (je ne sais pas comment) et il a été retrouvé aux objets trouvés et le club est venu le cherché et nous l'a renvoyé : un grand merci au club ! Enfin le meilleur pour la fin : le club poussin pour notre fils de 2 ans et demi, très bon accueil de l'équipe de Brigitte, point fort du club car nous pouvions profiter de nos journées et explorer la Corse en voiture sans imposer de longues heures de voiture à notre fils. Nous n'avons pas testé le restaurant. En conclusion nous recommandons cette destination plus particulièrement avec des enfants même si ça demande un certain budget.

Derniers Clubs vus