Trier
Résultats par page
Trier par

1 Club vacances d'été en Occitanie et Périgord

  • Club à mi-chemin entre Rocamadour et le gouffre de Padirac Piscine ludique avec pataugeoire Climatisation dans les logements "maisons mitoyennes" Animations ludiques et familiales en vacances scolaires Clubs enfants de 3 à 17 ans en vacances scolaires
    Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
    552 avis
    En location
    - 20 %
    236€ 294€

    à partir de

    Hors frais de dossier.

    Prix pour un hébergement en Location (2 personnes) pour un séjour du au .

    en Studio Duplex | Coin nuit | Terrasse de 40 - 45m² (2 personnes) catégorie premium, en Location
    Offre valable sur le tarif de base pour la réservation d'un séjour. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord ou réduction spécifique.

.

La majorité de nos séjours sur juillet / août sont réservables du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche.
 

Situé dans le sud-est de la France, le Périgord est une magnifique région connue pour ses paysages naturels, la richesse de son patrimoine culturel et sa gastronomie savoureuse. Découvrez vite tous nos conseils et lieux incontournables pour passer d’incroyables vacances dans le PérigordLire la suite

Lieux à visiter dans le Périgord

Entre sites naturels époustouflants et villages historiques, la région regorge de pépites à visiter.

 

Sites naturels

La Roque Saint-Christophe et la Maison forte de Reignac comptent parmi les sites naturels d’exception à visiter pendant votre séjour dans le Périgord.

 

Sites historiques

En plus des célèbres grottes préhistoriques de Lascaux, la région du Périgord abrite de nombreux lieux historiques. Les grottes de Villars et le gouffre de Proumeyssac en font partie. Vous ne pouvez pas passer des vacances en famille dans le Périgord noir sans faire une halte à Sarlat-la-Canéda, une jolie cité médiévale et la capitale de la région.

 

Activités incontournables pendant votre séjour dans le Périgord

Envie de partir en vacances en Périgord, mais ne savez pas quelles activités faire ? Découvrez notre sélection de randonnées, baignades et spécialités culinaires à ne pas manquer :

 

  • - Balade aux Eyzies - durée 2 h - 8,9 km - niveau facile ;
  • - Boucle de Montfort - durée 3 h 45 - 14,8 km - niveau moyen ;
  • - Les bords de L’Isle - durée 3 h 45 - 16,4 km - niveau moyen.

 

Envie de vous rafraîchir ? Entre rivières et lacs, il existe plusieurs options pendant vos vacances dans le Périgord en famille. Les bords paisibles de la Dordogne, le plan d’Eau du Coiroux et l’étang du Moulin comptent parmi les lieux où se baigner en Périgord.

 

  • - Le foie gras
  • - Le magret et le confit de canard
  • - La truffe noire
  • - Les noix périgourdines
  • - Les cèpes du Périgord

 

Quels hébergements pour un séjour dans le Périgord ?

Pour des vacances en Périgord en famille ou en couple, découvrez les différents hébergements proposés.

 

Clubs de vacances dans le Périgord

Cette année, offrez-vous une pause bien méritée dans un club de vacances dans le Périgord. Animations pour tous, Club Enfants et espace bien-être sont à votre disposition tout au long de votre séjour en Périgord.

 

Locations dans le Périgord

Soyez autonome pendant vos vacances en Périgord en réservant une location dans un village vacances. Pour vivre de bons moments en famille, le Club Belambra « Les Portes de Dordogne » est l’endroit idéal. Séjournez au sein du club dans une maison de village moderne avec terrasse privée et cuisine tout équipée. En journée, nos clubs enfants accueillent vos enfants de 3 à 17 ans. Profitez de moments à deux pour explorer la cité médiévale de Rocamadour, le Gouffre de Padirac ou pour vous reposer, tout simplement.

 

Pour un séjour nature en famille ou une escapade culinaire à deux, planifiez des vacances dans le Périgord. Entre visite de grottes préhistoriques, randonnée et baignade, passez d’agréables moments avec vos proches. N’attendez plus et réservez dès maintenant votre prochain séjour en Périgord dans l’un de nos Clubs Belambra.

  • Les trois points à retenir
  • - De nombreuses activités de plein air et sites historiques spectaculaires pendant vos vacances dans le Périgord ;
  • - Entre le foie gras, les cèpes et les truffes, les gourmands seront comblés lors de leur séjour en Périgord ;
  • - Profitez de la piscine et du club enfant tout en gardant votre autonomie au niveau des repas en réservant une location de vacances dans le Périgord.

 

Vacances et séjours Dordogne