Trier
Résultats par page
Trier par

  • Ajouter aux favoris

    L’Isle sur la Sorgue Club "Domaine de Mousquety"

    Provence
    Un emplacement privilégié aux portes du Lubéron Piscine chauffée avec pataugeoire Club au charme unique avec son château du XIXème siècle Climatisation dans les logements VIP et Privilège Clubs enfants dès 3 mois
    En demi-pension ou pension complète

    du au .

    - 10 %
    284€ 315€

    Prix par adulte

    Hors frais de dossier.

    Prix par adulte en Demi-Pension pour un séjour du au .

    sur la base de 2 adultes en Demi-Pension, pour un hébergement en Chambre non rénovée au confort simple de 20 m² (2 personnes) catégorie confort.
    Offre valable sur le tarif de base pour la réservation d'un séjour. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord ou réduction spécifique.

Le Vaucluse vous accueille entre Histoire et soleil. Situé entre le Gard et les Alpes de Haute Provence, le département offre des atouts de charme....Lire la suite Partez à la découverte de l’Histoire en visitant ses villes et villages typiques et médiévaux.

 

À la découverte des paysages et du patrimoine

Ce département, au patrimoine historique époustouflant, propose près de 500 monuments protégés au titre de monuments historiques ; autant dire que les passionnés d’Histoire et de culture seront comblés en passant leurs vacances d’été dans le Vaucluse.

 

Le département offre aussi l’occasion de découvrir des sites aux aspects insoupçonnés lors de belles randonnées, à pied ou à vélo : le mont Ventoux, célèbre pour son étape de cyclisme, mais aussi le massif du Lubéron sont, entre autres, des espaces naturels d’exception propices aux balades et au cyclotourisme. Des sites attractifs qui se situent à proximité de votre club de vacances dans le Vaucluse.

Profitez de ce cadre reposant pour vous détendre et vous ressourcer et pour découvrir des paysages uniques et accueillants. Destination de choix, organisez dès aujourd’hui vos vacances d’été dans le Vaucluse et profitez de votre séjour l’esprit léger.

 

Retour en haut de page