Trier
Résultats par page
Trier par

1 Club de vacances en Vendée

  • Ajouter aux favoris

    Saint-Jean-de-Monts Club "Les Grands Espaces"

    Côte Atlantique

    Au bord de la plage

    Club 100% piéton, avec accès direct à une immense plage de sable fin, mer idéale pour la baignade des enfants Piscine chauffée avec 3 bassins Un maximum d'animations et de sport Club enfant dès 3 ans
    Belambra Clubs - Les Grands Espaces
    602 avis
    En demi pension ou pension complète
    392€

    Prix par adulte

    Hors frais de dossier.

    En location
    273€

    Prix par semaine et par hébergement

    Hors frais de dossier.

Des plages qui s’étendent à perte de vue au bord de l’océan, des paysages pittoresques, une gastronomie ancrée dans les traditions: laissez-vous charmer par les nombreux attraits de ce département et réservez vos vacances d’été en Vendée, avec Belambra...Lire la suite

 

La détente comme mot d’ordre

 

La Vendée apparait au palmarès des destinations de vacances les plus plébiscitées du littoral atlantique. Ses stations balnéaires, comme de Saint-Jean de Mont et Saint-Gilles Croix de Vie offrent aux touristes d’agréables plages de sable fin ainsi qu’une ambiance estivale et décontractée. Tout un programme à apprécier lors de vos vacances d’été en Vendée.

 

Du sport en solo, en famille ou entre amis

 

Pour les sportifs, le littoral vendéen propose la pratique de nombreux sports nautiques tels que le char à voile, le kitesurf, la voile, le jet ski ou encore le surf. Le département, et notamment la station balnéaire des Sables d’Olonne, est d’ailleurs connue pour être le point de départ de la célèbre course du Vendée Globe. Profitez pleinement de tous ces attraits grâce à vos clubs de vacances en Vendée situés à proximité des lieux incontournables.

Un patrimoine à découvrir

 

En plus des sports nautiques, la Vendée permet aisément d’aller pêcher, de réaliser de nombreuses randonnées pédestres mais également des activités culturelles. Le célèbre parc du Puy du Fou, les lieux témoins du patrimoine historique (châteaux et monuments) accueillent chaque année de nombreux visiteurs.