Questions fréquentes pour un séjour chez Belambra Clubs

Une question ? Il y a probablement la réponse ici...

Comment formuler une réclamation après mon séjour ?

Vous avez deux possibilités pour nous adresser votre réclamation :


  • Toute réclamation après votre séjour pourra faire l’objet d’un courrier adressé par lettre recommandée avec avis de réception, à notre adresse postale :
Belambra Clubs
Service Relation Clients
63 avenue du Général Leclerc
92340 Bourg la Reine

  • ou alors par l’envoi d’un email à l’adresse ci-après : reclamations@belambra.fr. Afin de vous apporter une réponse adaptée, il est préférable que vous adressiez votre réclamation dans le délai d’un mois après la fin de votre séjour avec la mention de votre numéro de dossier.


Nous vous informons que si vous avez soumis une réclamation auprès de notre service Clients, mais que notre réponse ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez contacter l’Association des Médiateurs Européens dont les coordonnées sont les suivantes : 11, Place Dauphine – 75001 PARIS. Vous trouverez enfin les modalités de sa saisine sur le site suivant : www.mediationconso-ame.com

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