Comment procéder à une annulation ?
- Toute annulation doit être immédiatement notifiée à Belambra Clubs par lettre recommandée avec A.R ou par courriel annulation@belambra.fr
Votre email sera traité dans un délai de 48 heures, vous recevrez une facture par email à faire parvenir à votre assurance pour le remboursement restant.
Le remboursement par Belambra se fait dans un délai de 3 semaines sur le compte de votre carte bancaire si vous avez réglé en carte bancaire, si vous avez réglé par un autre moyen de paiement, le remboursement se fait par chèque dans un délai de 15 jours.
- Puis, faites votre déclaration de sinistre à Verspieren dans les 5 jours ouvrés suivant la date d’événement :
- Pour déclarer une annulation ou un sinistre assurance :
Toute annulation doit être immédiatement notifiée à Belambra Clubs par lettre recommandée avec A.R ou par mail annulation@belambra.fr
Puis faites votre déclaration de sinistre à Verspieren dans les 5 jours ouvrés suivant la date d’événement :
- sur le site belambra.verspieren.com
- par téléphone au 03 20 45 77 08, du lundi au vendredi de 9h à 18h
ou
- par courrier : VERSPIEREN 1, avenue François Mitterand BP30200 - 59290 WASQUEHAL
Pour tout sinistre durant votre séjour :
Mutuaide Assistance à l'écoute 24h/24 7j/7 : 01 55 98 57 85
E-mail : medical@mutuaide.fr
Précisez le motif précis de votre sinistre et indiquer votre numéro de contrat : n° 6796