Questions fréquentes pour un séjour chez Belambra Clubs

Une question ? Il y a probablement la réponse ici...

Puis-je venir au siège de Belambra pour régler mon solde ?

Les équipes du siège voudraient bien vous rendre ce service, mais malheureusement elles ne peuvent pas. Les locaux ne sont pas équipés d’un accueil dédié pour vous recevoir.


Pour faciliter le règlement de votre solde, nous mettons à votre disposition 5 moyens de paiement différents : par carte bancaire, par chèque bancaire ou postal, par virement, par chèque cadeau et par chèque vacances.


Si vous optez pour le règlement par carte bancaire, connectez-vous à votre compte personnel ICI sur le site et cliquez sur la rubrique « réservation » ou « gérer mon séjour ».


Si vous préférez régler par chèque(s), notez le numéro de votre dossier au dos, et adressez- le(s) nous à :

Belambra Clubs

Service Règlements

63 avenue du Général Leclerc

TSA 30001

92340 Bourg la Reine Cedex – France


Si vous réglez le solde en chèques vacances ANCV,

cliquez ici


Vous souhaitez régler sur Internet (acompte ou solde) :  

Lors de la confirmation ou du solde de votre séjour, sélectionnez le règlement en Chèques-Vacances.

  • Sur la page de paiement, saisissez les informations relatives aux Chèques-Vacances que vous souhaitez utiliser.
  • Si vous n'avez pas assez de Chèques-Vacances pour régler la totalité de votre commande, vous pouvez régler le complément par carte bancaire.
  • Votre réservation est immédiatement validée. Un email de confirmation contenant les instructions pour l'envoi de vos Chèques-Vacances ainsi qu'un bordereau de remise vous sont envoyés.
  • Expédiez dans un délai de 48H vos Chèques-Vacances avec le bordereau de remise à l'adresse indiquée sur le bordereau. Nous vous recommandons de les envoyer par recommandé avec accusé de réception.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Proposé par