COMMUNIQUÉ DE PRESSE - PARIS, JANVIER 2024
Disposant de sites exceptionnels dans les plus beaux endroits de France, Belambra poursuit son plan de rénovation et investit plus de 100 millions d’euros dans ses clubs pour cette seule année, avec l’ouverture de deux nouveaux sites et la poursuite de ses rénovations sur d’autres établissements.
Dans ce cadre, le Club « Les Embrunes » situé dans les Alpes du Nord, au coeur de la station des Saisies nichée à 1650 m d’altitude dans le Beaufortain, a également bénéficié de travaux d’embellissement importants et d’une extension remarquable.
Ouvert hiver comme été, ce club 4B bénéficie d’un cadre naturel époustouflant au coeur d’une forêt d’épicéas. C’est skis aux pieds que les vacanciers pourront partir à la découverte de l’Espace Diamant, paradis blanc qui offre plus de 190Km de descente. Pour les amateurs de ski de fond, ce sont 120 Km d’itinéraires nordiques à travers forêt et espaces vierges qui les transporteront dans un univers propice à l’évasion.
Plusieurs mois de travaux ont été nécessaire pour transformer les parties communes de ce club.
Tous les espaces ont été pensés comme de véritables lieux de vie à la fois intimistes et conviviaux. Les matériaux utilisés allient la tradition de la montagne au confort cocooning des chalets d’altitude.
Les espaces de vie existants ont été transformés et intègrent aujourd’hui deux restaurants (dont un savoyard) ainsi que le bar et la salle de spectacle.
Les clubs enfants ont été redécorés, réagencés et un club poussins pouvant accueillir les enfants à partir de 4 mois a été crée
Enfin ces travaux ont permis la réalisation d’une extension de 409 m2 proposant la nouvelle réception, une terrasse panoramique avec bar extérieur et solarium ainsi qu’un espace bien-être avec sauna et cabines de massages pour des moments de détente. Opéré sous la marque Nama Spa, ce lieu offrira une expérience de soins qui s’inspire de la tradition d’accueil et des rituels des maisons de bains ancestrales que l’on trouve en Europe du Nord, en Asie ou en Orient.
Fin des travaux : Janvier 2024
Par ses investissements conséquents, Belambra entend poursuivre sa stratégie globale de modernisation de son offre pour proposer une expérience toujours plus satisfaisante à ses clients et les fidéliser.