Allez au contenu

Participants

Adultes
18 ans et plus

0

Adolescents
entre 12 et 17 ans

0

Enfants
11 ans et moins

0

Votre séjour

Votre destination

Vos dates

Les participants

x

Partout en France

Aucun résultat pour ""

loading...

Date du séjour

  1. Lu
  2. Ma
  3. Me
  4. Je
  5. Ve
  6. Sa
  7. Di

Garantie annulation neige + Assurance Multirisques OFFERTES pour réserver en toute sérénité vos vacances de fin d'année !
 

Réservez en toute sérénité vos vacances de Noël. Si la neige n'est pas au rendez-vous, Belambra vous rembourse. 

1 / La Garantie annulation Neige est une garantie offerte pour toute réservation effectuée entre le 17/10/23 et le 15/11/2023 pour tout séjour montagne réalisé avant le 6 janvier 2024.

Cette garantie permet l’annulation de votre séjour, dès lors que la réservation a été directement effectuée auprès de Belambra via le site internet www.belambra.fr, ou auprès de la centrale de réservation téléphonique.

Sous réserve du respect des conditions ci-dessus, vous pourrez formuler une demande d’annulation de séjour en cas de défaut ou d’excès de neige, dès lors que les conditions cumulatives suivantes sont réunies :

  • Le défaut ou l’excès d’enneigement dans les stations situées à plus de 1 000 mètres d’altitude pour les séjours à partir de 2 nuits.
  • S’entend par  défaut ou excès d’enneigement : la fermeture de plus des 2/3 des pistes skiables normalement en service sur le lieu de votre séjour, dans les cinq jours qui précèdent votre départ.
  • La demande d’annulation doit impérativement être faite dans les 5 jours avant le départ auprès de Belambra à l’adresse email : src.dc@belambra.fr
  • Les frais de dossier sont non remboursables. »

Voir conditions

2 / L'Assurance multirisques est offerte pour toute réservation effectuée entre le 17/10/23 et le 15/11/2023 pour tout séjour montagne réalisé
avant le 6 janvier 2024.

AVANT SÉJOUR 

  • Annulation du séjour
    - Motif médical, y compris épidémie/pandémie
    - Toute cause aléatoire justifiée
    - Refus d’embarquement suite à prise de température
  • Téléconsultation et Kid's line
    - Médecin et pédiatre à votre écoute...

PENDANT  

  • Assistance rapatriement 24h/7j
    - Rapatriement, y compris en cas de maladie liée à une épidémie/pandémie
    - Retour des membres de la famille
    - Présence d’un proche si besoin
    - Frais de prolongation de séjour et d’hôtel, y compris en cas de mise en quarantaine
    - Frais médicaux
    - Frais de recherche et de secours
    - Assistance auto

APRÈS SÉJOUR

  • Interruption de séjour
    - Remboursement des jours perdus
    - Remboursement des forfaits d’activités sportives non utilisés
  • Bagages et effets personnels 
    - Remboursement en cas de perte ou vol
  • Assistance épidémie

Vous recevrez le détail de vos garanties dans votre contrat d'assurance dès confirmation de votre séjour.

Voir conditions

Voir plus de filtres

Le remboursement de votre séjour,si la neige n'est pas au rendez-vous ! :

0 résultat
filtres

.

Nous vous remercions d'avoir effectué cette recherche sur notre site.
Malheureusement, aucun résultat ne correspond à vos critères de recherche.
Ne vous découragez pas ! Revoyez vos critères de recherche ou contactez-nous au 01 46 10 13 14