Trier
Trier par

Résultats par page
  • Ajouter aux favoris
    - 20 %
    163€ 203€

    Prix pour un hébergement

    Hors frais de dossier.

    Prix pour un hébergement en Location pour un séjour du au .

    en catégorie confort, en Location
    Offre valable sur le tarif de base pour la réservation d'un séjour. Offre non rétroactive, non cumulable avec tout autre accord ou réduction spécifique.

    En location

    du au .

L’Alsace et la Champagne, des régions de caractère aux multiples facettes, vous accueillent pour un séjour et des vacances toute l'année au beau fixe.   Lire la suite

Vacances et séjours Bas-Rhin

 

La majorité de nos séjours sur juillet/août sont réservables du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche.

Une nature généreuse et pleine de reliefs

L’Alsace et la Champagne sont dotées d’un très beau patrimoine naturel. L’hiver, le Massif des Vosges offre un excellent terrain de jeu pour les amateurs de randonnée, dans un cadre naturel surprenant. Les parcs naturels du Ballon des Vosges et des Vosges du Nord, dotés d’une biodiversité remarquable, font partie des lieux à découvrir au cours de vos vacances d’hiver en Alsace.

 

Place à la culture et à l'histoire

 

Le patrimoine culturel et historique régional mérite également que l’on s’y attarde. Au cours de votre séjour, prenez le temps de visiter les villes phares à l’image de Strasbourg, la capitale régionale qui accueille chaque année son marché de Noël à l’ambiance féérique ou bien Colmar, probablement la ville la plus emblématique de l’Alsace. Les villages locaux et leurs maisons traditionnelles et pleines de charme ne sont pas en reste. Enfin, profitez de votre séjours en Alsace pour découvrir les châteaux forts de la région qui vous offriront un voyage à travers les époques le temps d’une visite.

 

Gastronomie et vins

 

S’aventurer sur les terres de Champagne et de l’Alsace, c’est aussi partir à la conquête d’une gastronomie gourmande et pleine de saveurs. Entre bières du pays, choucroute, munster, baeckeofe, pâté de foie, caillou des Vosges, salade vosgienne et tarte flambée, les gourmets n’en finiront pas de se délecter. Et parce qu’il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, des vacances en Alsace ou en Champagne ne sauraient être complètes sans déguster quelques vins de caractère. Empruntez notamment la route des vins d’Alsace et partez à la découverte de ses célèbres cépages comme le Riesling ou le Sylvaner.

Réservez sans attendre votre séjour dans un Club de vacances Belambra et partez à la découverte de la Champagne et de l’Alsace en famille, en couple ou entre amis.

 

Retour en haut de page